mardi 10 juin 2014

Modèle : "Let It Go"






Au départ je souhaitais faire un modèle avec la thématique "sirène" et puis de fil en aiguille ça m'a mené plutôt sur un Nail Art "Reine des Neiges" version Disney lol 










"Let It Go" :

Outils :
- Vernis 
- Éponge à maquillage

- Paillettes mélangées "blanc"
- Pinceau à maquillage pour déposer et enlever l'excédent de paillettes




Vernis utilisés :
- Le Vernis Kiko n°204 "French White" (blanc un peu translucide pour french manucure)

- Le vernis Kiko n°345 "Jade Green" (menthe clair)
- Le vernis Kiko n°389 "Mint Milk" (menthe)
- Le vernis Kiko n°298 "Turquoise Microglitter" (vernis translucide à paillette menthe)




Comment ai-je procédé?

J'ai utilisé mon éponge à maquillage pour faire un dégradé au dessus du vernis blanc qui n'a pas vraiment eu un rendu blanc mais qui a fait un joli effet sur mes ongles : ça leur a en quelque sorte "enlevé" leur transparence et du coup la partie "rose" était estompée. J'ai posé sur mon éponge les trois vernis (dans l'ordre de la liste ci-dessus le 298 allant sur la partie blanche de l'ongle) sur des bandes horizontales que j'ai ensuite tapoté sur mon ongle, pas de panique si vous voyez l'effet "mousse" sur l'ongle ça partira avec le top coat! La partie plus en avant de l'ongle (bord blanc) était couverte de vernis translucide et donc on voyait le blanc de l'ongle sur lequel j'ai mis du top coat qui sèche vite (celui de chez Ciaté en l’occurrence) et j'ai déposé mes paillettes. Un fois sec un coup de pinceau et du top coat. Voilà Voilà =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire